Modification d’envoi de lettres de filleuls

04-08-2016

Compassion s’est mondialement modernisé dans l’envoi des lettres d’enfants et de parrains. Le temps d’envoi a été raccourci ce qui fait gagner du temps et des frais. 

Saviez-vous que 10 millions de lettres de parrains et d’enfants circulent annuellement autour du globe ?

Plus de 1.7 millions de parrains et d’enfants partagent leurs émotions à travers les lettres et les photos. Compassion veut réduire ses frais au maximum afin que vos dons/parrainages soient utilisés de manière optimale pour les enfants. Nous recherchons depuis des mois des moyens d’améliorer notre système. La rapidité, l’efficacité et la baisse des coûts sont prioraitaires. Cette restructuration concerne aussi l’échange de lettres entre parrains et filleuls. 

Les nouvelles de votre filleul/e tardent à venir ?

Nous travaillons actuellement sur le processus d’échange de lettres. Ce processus n’est pas évident à gérer et prend plus d’ampleur que prévu. Il se peut que certains parrains n’aient pas eu de nouvelles de leur filleul/e depuis plus de 6 mois. Nous en sommes sincèrement désolés et comptons sur votre patience. Les lettres arrivent à nos bureaux et nous sommes persuadés que celle de votre filleul/e se trouve bientôt parmi l’une d’entre elles. 

L’échange de courrier, une fois le processus d’envoi bien établi, sera considérablement raccourci. Une fois traitées, vos lettres arriveront dans un délai d’une semaine chez votre filleul/e. Vos courriers annexes (autocollants, belles cartes, marques-page, photos) seront envoyés comme par le passé par courrier postal. 

Merci pour votre patience et votre compréhension.