Parrainer un enfant

Phai Phai
Phai est né(e) le 23 juin 2011 et vit en Thaïlande.
TH-412-0391

à propos Phai

Phai vit avec sa maman. Son père est décédé. Sa maman travaille comme fermière. Phai est en deuxième année et il a des résultats satisfaisants. Il aime bien les cours de dessin. A l'Église, il participe à l'école du dimanche. A la maison, il aide à faire les lits. Il aime jouer avec des petites voitures, jouer à la maison de poupées, faire du vélo, les jeux de balles, les jeux en équipe, la marche à pied et chanter.

information centre d'accueil

Cet enfant vit à Non Din Dang dans une région de plaines à 96 km au sud-ouest de Burirum en Thaïlande. Non Din Dang compte environ 3'600 habitants. Les maisons typiques sont construites de sols en ciment, de murs en briques et de toits en tuiles. La langue commune de la région est le cambodgien et le thaï du nord-est. La nourriture de base se compose de poisson, de porc, de riz et de poulet. Les problèmes de santé de la région sont la grippe, la fièvre dengue et la leptospirose (une infection bactérienne). La plupart des adultes travaillent comme fermiers et gagnent environ $116 par mois. Votre parrainage permet au personnel du centre d'accueil Tien Song Lok d'offrir à cet enfant des groupes des enseignement bibliques en groupes, des repas nutritifs supplémentaires, des célébrations spéciales, des opportunités de s'engager dans l'église et dans la communauté, des tutorats et des excursions éducatives. Des célébrations spéciales et des rencontres en famille sont aussi organisées pour les parents ou responsable de l'enfant.

Formulaire d'inscription

Merci pour votre parrainage en faveur de Phai. Votre don mensuel de CHF 42 lui offre la possibilité de vivre une vie hors de la pauvreté. Grâce à Compassion, il a accès à une formation, des compléments nutritionnels, des soins médicaux et une formation spirituelle. Vous avez également la chance de pouvoir établir une relation par correspondance avec lui. Veuillez s'il vous plait remplir le formulaire ci-dessous pour parrainer Phai.

vos coordonnées:

Titre:
Nom de famille:
Prénom:
Rue et numéro:
NPA:
Ville:
Pays:
Date de naissance:
/ /
E-mail:
Téléphone:
Mobile:
Eglise:
Profession:

Parrainage Plus

Le Parrainage Plus, c'est le parrainage de base plus un don supplémentaire de frs 8.- par mois : il permet à Compassion de financer des projets pour changer l'environnement des enfants. Les fonds recus dans le cadre du Parrainage Plus alimentent une caisse commune et permettent à Compassion de soutenir chaque année plusieurs projets 50.00 CHF/mois

Oui, je participe.

Correspondance avec Phai

La traduction n'est pas un problème pour nous, Elle vous permettra cependant d'économiser beaucoup de travail si vous comprenez la langue de votre filleul ou l'anglais par vous-mêmes. Parmi les langues ci-dessous, lesquelles pouvez-vous lire?

Allemand
Italien
Espagnol
Anglais
Portugais

Méthode de paiement

Oui! J'ai décidé de parrainer Phai!

Oui, je m'engage
Je désire recevoir des informations sur le bénévolat avec Compassion
Souhaitez vous utiliser un autre moyen de payement? Merci de bien vouloir prendre contact avec notre bureau en composant le 0800 784 773.